Avengers Infinity War : Joe Russo tease des enjeux énormes et une expérience intense !


Ecrit par

Avengers Infinity War et Avengers 4 promettent d'être aussi intenses que surprenants. Et les propos du réalisateur Joe Russo sont là pour nous en convaincre !

Oui, Avengers Infinity War et sa suite, Avengers 4, promettent d'être spectaculaires. Et encore, " spectaculaires " n'est peut-être qu'un euphémisme, tellement la bataille contre Thanos, le big bad du MCU, risque d'être épique. Et violente et meurtrière, les réalisateurs d'Avengers Infinity War ayant teasé que certains super-héros pourraient y trouver la mort. Bref, même si le premier film ne sortira qu'en mai 2018, on se prépare déjà psychologiquement à en prendre plein la figure et plein les mirettes. Surtout que les enjeux n'ont jamais été aussi énormes, du moins dans un film Marvel. L'action devant se dérouler sur Terre, on imagine que le chaos monstrueux provoqué par l'arrivée de Thanos devrait reléguer l'anarchie causée par Ultron dans The Avengers 2 au rang de petite perturbation sans conséquence. C'est dire ! Tout ça pour dire que les deux films vont bouleverser le MCU de fond en comble. Et le mieux placé pour nous teaser l'impact qu'ils auront sur l'univers et ses personnages, c'est bien sûr Joe Russo, l'un des réalisateurs du film.

avengers infinity war ,poster
Avengers Infinity War sera épique 

Lors d'une interview pour io9, le metteur en scène a en effet teasé que les enjeux - mais aussi les surprises - présents dans Avengers Infinity War et dans Avengers 4 seront tout simplement colossaux. Il a ainsi expliqué : " Mon frère et moi, nous croyons que ces films ont besoin de gros enjeux, nous nous battons pour qu'ils aient de gros enjeux. Et je pense que les gens devraient se préparer à vivre une expérience vraiment intense dans Avengers Infinity War et Avengers 4. Et ils devraient se préparer à découvrir de très grosses surprises. ". Bien sûr, le réalisateur n'en dira pas plus. Mais au vu de ce que les frères Russo ont pu faire sur Le Soldat de l'Hiver et Civil War - qui ont entraîné de grosses modifications au sein du MCU - on leur fait confiance pour nous offrir des films particulièrement intenses. Quant aux surprises, on croise les doigts pour que personne ne nous les spoil. Les acteurs d'Avengers Infinity War n'ayant eux-mêmes pas eu le droit de lire l'intégralité du script, on se dit qu'elles doivent effectivement être de taille !

Source : io9/Marvel Studios - Crédit : marvel