Fifth Harmony : Angel, pourquoi on valide ce clip sans Camila Cabello


Ecrit par

Hier, le girls band Fifth Harmony a mis en ligne le clip de "Angel", deuxième extrait de l'album éponyme. Séparées de Camila Cabello, on ne peut que valider la nouvelle maturité d'Ally Brooke, Normani Kordei, Dinah Jane et Lauren Jauregui.

"Who said I was an angel?" Voilà ce que les quatre jeunes femmes de Fifth Harmony répètent en boucle dans "Angel", le second extrait de leur nouvel album. Attendu pour le vendredi 25 août, ce troisième disque studio a déjà été promu par "Down", leur single avec Gucci Mane. Mais avant le grand jour, Ally Brooke, Normani Kordei, Dinah Jane et Lauren Jauregui ont décidé d'offrir un nouvel aperçu à leurs fans de la maturité qu'elles ont acquise depuis le départ de Camila Cabello en décembre dernier. Et cela se traduit par le clip osé d'"Angel", un morceau dont on risque de beaucoup vous parler. Tandis que leur album sobrement intitulé Fifth Harmony comportera un avertissement parental, nous vous conseillons fortement de regarder le clip placé ci-dessous.

Dévoilé hier après-midi, le clip d'"Angel" est tout simplement cool. En effet, plus soudées à quatre, les Fifth Harmony osent tout et semblent beaucoup plus sûres d'elles. Cela se voit dans leur costumes (franchement stylés), dans leurs poses (carrément sensuelles) et dans les paroles (beaucoup plus inspirées). Si l'on vous disait il y a peu que Camila Cabello a pris la bonne décision en quittant Fifth Harmony puisqu'elle rencontre un joli succès aux Etats-Unis, on apprécie surtout la nouvelle dynamique des Fifth Harmony. Car si Camila avait peur d'être hypersexualisée dans les clips du groupe, "Angel" est la preuve qu'Ally Brooke, Normani Kordei, Dinah Jane et Lauren Jauregui sont plus que jamais fières de qui elles sont, de ce qu'elles font et de ce qu'elles chantent. Sur Twitter, les internautes (fans ou pas fans du girls band) valident déjà cette pépite de pop culture. Vivement la sortie de l'album Fifth Harmony !

Source : YouTube, Twitter