Game of Thrones, Teen Wolf, Shadowhunters : Les spoilers de la semaine


 par

Comme chaque samedi, c'est le moment de faire le point sur les spoilers de la semaine. Que s'est-il passé dans Game of Thrones, Teen Wolf et les autres ? Découvrez-le immédiatement !

Attention, nous avons encore eu une semaine chargée avec nos séries. Même si elles ne sont pas très nombreuses, elles nous procurent une bonne dose de sensations fortes. C'est ce qu'il s'est produit avec l'épisode 4 de la saison 7 de Game of Thrones, dont voici notre critique. Daenerys s'est enfin vengée, malgré les avertissements de Tyrion et de Jon Snow. Elle a utilisé ses dragons et a combattu avec force et brio l'armée de Jaime. D'ailleurs, est-il réellement mort ? Nous le saurons dans l'épisode 5 de la saison 7 de Game of Thrones. Du côté de Shadowhunters, l'épisode 19 de la saison 2 était plutôt réussi. Si Jonathan semble bel et bien mort, nous ne sommes pas à l'abri d'une réapparition dans le Season Finale. De plus, Clary et Jace ont enfin écouté leur coeur et la scène entre eux était vraiment touchante et pleine d'émotion ! 

Passons maintenant à Teen Wolf. L'épisode 12 de la saison 6, dont nous vous proposions notre critique, était tout aussi intense que le précédent et a marqué les esprits. Theo était de retour mais sa situation nous a quelques peu brisé le coeur. Perdu et livré à lui même, le jeune homme a été attaqué par un groupe de chasseurs qui a ouvert le feu sur lui. Theo est-il mort ? Nous craignions le pire car son retour était un peu trop express à notre goût ! De plus, Scott a perdu le contrôle dans "Raw Talent" et c'est seulement à la fin de l'épisode qu'il a avoué ses faiblesses à Malia... Cette scène a donc permis un rapprochement entre les deux personnages, qui nous le savons, vont très vite succomber à la tentation ! Finissons nos spoilers de la semaine avec l'épisode 7 de la saison 4 de Younger ! Liza a elle aussi décidé de se jeter à l'eau en embrassant Charles. Bien évidemment, les choses ne se sont pas passées comme prévu et on va bientôt assister à un nouveau triangle amoureux avec son ex femme... Ça  promet pour la suite !

Source : melty