Ian Somerhalder papa, il parle de sa fille à ses fans (VIDEO)


Ecrit par

Pour la toute première fois, Ian Somerhalder s'est exprimée sur la naissance de sa fille. L'acteur de The Vampire Diaries a parlé à ses fans de ses premiers mois en tant que papa...

C'est une nouvelle qu'on ne pensait pas arriver de si tôt et pourtant... Alors que le grand jour était prévu pour le mois d'août, c'est bien en juillet que l'épouse de Ian Somerhalder, Nikki Reed, a accouché. Le 25 juillet dernier, le couple a accueilli une petite fille, nommée Bodhi Soleil. L'arrivée de ce petit bout de chou marque un nouveau tournant pour les deux tourtereaux. Si Nikki Reed avait confié vouloir se couper du monde durant plus d'un mois, en la présence de son époux, la réalité a rattrapé le couple. C'est bien à Boston que Ian Somerhalder s'est rendu ce week-end pour le Comic Con. D'ailleurs, pour la première fois, il a évoqué sa petite fille.

Les obligations professionnelles de Ian Somerhalder l'ont emmené à Boston durant quelques jours. Eh oui, l'acteur fait la tournée des villes américaines pour parler de son personnage de la série, The Vampire Diaries. Les fans du show TV de la CW avaient fait le déplacement pour pouvoir apercevoir l'interprète de Damon Salvatore. Bien évidemment, les fans, au courant de l'arrivée de la petite fille de la star, ont tenu à le féliciter et lui ont posé quelques questions. L'acteur explique alors la signification du prénom du nouveau né, Bodhi Soleil. Comme nous l'avions précisé dans notre article sur l'information du sexe et du prénom du bébé de Ian Somerhalder et de Nikki Reed, Bodhi a pour signification "illumination" et "connaissance". Par la suite, l'heureux papa parle de sa nouvelle vie : "J'ai une femme incroyable et maintenant un enfant incroyable. Je suis heureux". Voilà des mots touchants de la part de l'acteur. 

Source : Instagram : @txshewolf / @mykingsmolder - Crédit : Getty Images