Kendall Jenner fait (encore) polémique pour Adidas !


Ecrit par

C'est une nouvelle fois tendue pour Kendall Jenner. Egérie de la marque Adidas, une campagne publicitaire incroyable a été dévoilée. Mais voilà, la polémique gronde sur les réseaux sociaux...

Tout semble bien compliqué pour Kendall Jenner depuis quelques mois. Souvenez-vous, le mannequin international avait crée la polémique avec une campagne publicitaire. La marque de boisson gazeuse, Pepsi, avait choisi Kendall Jenner comme nouveau visage. Cependant, la publicité, trop controversée, a été supprimée. Quelques mois après, Kendall Jenner a suscité de vives critiques quand elle a pris la pose pour Vogue India. Aujourd'hui, c'est en raison de son apparition dans la toute dernière publicité d'Adidas qu'elle fait parler d'elle. Les internautes crient au scandale sur les réseaux sociaux.

kendall jenner,adidas original,original is never finished

Le nouveau spot publicitaire d'Adidas a été dévoilé. On y retrouve plusieurs grands sportifs dans un mini-film éblouissant, mais pas seulement. La star, Kendall Jenner, y fait également une apparition. Égérie de la marque Adidas Originals, elle est présentée telle une Vénus qui prend vie. Mais alors, pourquoi les internautes sont-ils fâchés ? Tout simplement parce qu'ils considèrent que Kendall Jenner, récemment clashée par un bar, n'est pas une athlète de haut niveau. Ce n'est pas la première fois que les marques utilisent des stars pour promouvoir leurs marques. On avait déjà vu Rihanna ou encore Kylie Jenner qui avaient fait des apparitions dans des spots pour la marque Adidas. Aux dernières nouvelles, le retrait de la publicité n'est pas programmé. 

Source : Adidas Originals