The Flash saison 4 : Cisco, Wally, Joe ... Comment gèrent-ils l'absence de Barry ? (SPOILERS)


 par

Alors que la saison 4 de The Flash sera lancée dès la rentrée sur la CW, comment la Team gère-t-elle l'absence de Barry ? C'est le moment de le découvrir !

Une absence difficile à combler ? Eh oui les meltynautes, depuis le tout début du show phare de la CW, Barry est le leader de la Team. Même si ses décisions ne sont pas toujours les meilleures, ses amis se font un point d'honneur à le suivre et à l'aider peu importe les circonstances. Cependant, et pour la première fois, ils vont devoir apprendre à vivre et à fonctionner sans lui pendant près de six mois. Comment vont-ils réagir en son absence ? Alors que la rédac' de melty vous proposait de découvrir tous les nouveaux personnages de la saison 4 de The Flash, revenons ensemble sur les confidences du casting lors d'un entretien avec le site CBR. Pour Jesse L. Martin, Joe est surtout très inquiet : "Il est dévasté et très inquiet pour le reste du gang surtout pour Wally et Iris. Iris vient quand même de perdre son fiancé et il se demande comment elle va gérer tout ça. De son côté, Wally a pris les choses en main et il est devenu le nouveau Flash aux côtés de Vibe. Nous devons toujours combattre les méta humains et conserver les apparences mais The Flash nous manque ! Il sera surtout là pour aider tout le monde émotionnellement."

The flash saison 4, episode 1, 4x01, barry allen, wally west, spoilers, kid flash, pas prêt, cw, grant gustin, keiynan lonsdale, nouveau héros

De son côté, Keiynan Lonsdale apprécie la nouvelle dynamique de la Team : "Wally se sent extrêmement bien. L'équipe a dû prendre les choses en main et devenir une vraie unité. Désormais, ils sont une machine bien huilée autant qu'ils le peuvent sans Barry. Kid Flash a enfin trouvé sa place et il a été obligé de grandir. Il apprécie sa liberté et son indépendance. Même s'il commet des erreurs, il parvient à trouver du positif ce qui est très cool." Enfin, Carlos Valdes tease un Cisco déterminé à retrouver son ami : "Même si Kid Flash et Vibe font leur maximum lorsqu'ils sont sur le terrain afin de garder la ville en sécurité, il y a toujours ce sentiment terrible parmi les membres de la Team que ce n'est vraiment pas pareil sans Barry. On ne peut pas garder les méchants à distance avec la même efficacité qu'auparavant. Se basant là-dessus, Cisco fera tout ce qui est en son pouvoir pour ramener son ami." Une chose est certaine, nous avons hâte de découvrir leurs nouvelles aventures. En attendant plus d'infos, un double mariage aura-t-il lieu dans le crossover ? La rumeur s'amplifie !

Source : CBR - Crédit : CW, The CW


7 commentaires
  • Ce n'est pas parce qu'on est un héros que forcément, on a réponse à tout ! Et qu'on fait tout sans se tromper ou avoir des moments de faiblesse ! Qui n'a pas eu de moments de faiblesses dans sa vie ?
  • ça c'est sûr c'est humain de faire des erreurs, personne n'est parfait
  • Des erreurs, tout le monde en fait !
  • Pour moi barry n'a plus le statut de héros , il a trop fait d'erreur 
  • C'est tellement lourd à lire vos articles ! Toujours une interrogation/exclam ation pourrie au début , suivi de "Eh oui les meltynautes ... Alors que la redac de melty [article précédent hors sujet]". Et fini par "Une chose est certaine"/"Le moins qu'on puisse dire". Surtout que vous vous repétez trop ! Cet article là vous nous l'avez pondu y a quelques jours déjà !